GeF - Groupe d'Élite Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GeF - Groupe d'Élite Française

Team of GeF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature de CrOq3uR =)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xX-Dr_CrOq3uR-Xx




Messages : 6
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 29
Localisation : Limay (78)

Candidature de CrOq3uR =) Empty
MessageSujet: Candidature de CrOq3uR =)   Candidature de CrOq3uR =) Icon_minitime1Mar 21 Fév - 19:31

Prénom : Salut dans la vrai vie je m'appel Gael =)
PSN : Mon PSN c'est xX-Dr_CrOq3uR-Xx ... oui je sais c'est nul mais c'est par ce qu'il y a fort longtemp sur mw2 j'ai rejoind la team Dr. donc j'ai du faire un compte ayant un nom de PSN approprié .. par la suite la team a pas duré longtemp et comme j'avais pas mal avancé sur ce compte sur mes différent jeux j'avais pas envie de recommencé a 0.. (Je raconte ma vie...)
Âge : 16 ans ! =) (17 le 22 mars)
Localisation : Limay (78)
N° de TEL (facultatif) : Je prefere pas le donner
Ratio victoires : Je l'est pas sous les yeux mais je doit etre a 1.20 peux etre plus peux etre moin
Ratio victimes : Pareil qu'au dessus , je réctiferai quand je pourrais promis
Armes favorites : Sur mw2 ACR , sur BO Ak47 et sur Mw3 pareil Ak47 / MP7
Mode de jeu favoris : Quand je suis avec des amis j'aime bien faire de la démolition et tout seul je fait de la MME
Pourquoi la GeF ? : J'avais deja essayé d'integré la Gef il y a longtemp mais avant qu'on me réponde , une autre team m'avait recruté . Comme vous re recrutez maintenant j'aimerais bien arreté de joué seul =S et avoir une bonne équipe pour passez de bons moment Wink
Ou avais vous connu la GeF: Un amis sur Facebook avez la page officiel de la SoA sur BF3 , j'ai aimé et j'ai vu que vous recruté sur ps3 , sa m'a interreser
Prestige/Niveau : Sur Mw2 P10 lvl 70 a cause d'un f****** lobby , sur BO P8 lvl 50 et Mw3 P4 lvl 80 je me demande encore si je passe P5
Possédez-vous les packs de maps ? : Sur Mw2 aucun , sur Bo tous et Mw3 aucun
Possédez-vous un micro ? : Oui l'oreillette officiel de Ps3 , de temp en temp je peux joué et allez sur skype en meme temp mais c'est rare , et oui je suis pas tout seul a vouloir utilisé le pc ^^'
Revenir en haut Aller en bas
baumois
Leader
baumois


Messages : 122
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 31
Localisation : baume les dames

Candidature de CrOq3uR =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CrOq3uR =)   Candidature de CrOq3uR =) Icon_minitime1Mar 21 Fév - 19:43

ok merci pour ta candidature
je la prend en compte mais avant de lancé la période de test
je veu l'avis de mes co leader
Revenir en haut Aller en bas
xX-Dr_CrOq3uR-Xx




Messages : 6
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 29
Localisation : Limay (78)

Candidature de CrOq3uR =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CrOq3uR =)   Candidature de CrOq3uR =) Icon_minitime1Mar 21 Fév - 19:44

Ok pas de soucis =) s'il manque quelque chose dans la candidature que tu/vous aimeriez savoir dites le moi
Revenir en haut Aller en bas
Avengers




Messages : 35
Date d'inscription : 28/09/2011

Candidature de CrOq3uR =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CrOq3uR =)   Candidature de CrOq3uR =) Icon_minitime1Mar 21 Fév - 20:02

Ton style de jeu ? (rush, slayer ou objectif playeur )

Les killstreaks que tu uttilise ?
Revenir en haut Aller en bas
jackmysterio

jackmysterio


Messages : 56
Date d'inscription : 24/08/2011

Candidature de CrOq3uR =) Empty
MessageSujet: Candidature de CrOq3uR =)   Candidature de CrOq3uR =) Icon_minitime1Mer 22 Fév - 8:04

salut a toi pour moi sa a l'air bien a voir sur le jeux
Revenir en haut Aller en bas
Xx_K3LIAN_xX




Messages : 25
Date d'inscription : 31/08/2011

Candidature de CrOq3uR =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CrOq3uR =)   Candidature de CrOq3uR =) Icon_minitime1Mer 22 Fév - 11:10

jdit rien mais bon fait gaffe quand meme mais sinon tkt c des bn joueur avec bonne ambiance "enfin sa depend"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de CrOq3uR =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CrOq3uR =)   Candidature de CrOq3uR =) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de CrOq3uR =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeF - Groupe d'Élite Française :: P R É L U D E :: Candidatures-
Sauter vers: