GeF - Groupe d'Élite Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GeF - Groupe d'Élite Française

Team of GeF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 béta de batellfide nul

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alex-om-17

alex-om-17


Messages : 14
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 25
Localisation : picardie

béta de batellfide nul Empty
MessageSujet: béta de batellfide nul   béta de batellfide nul Icon_minitime1Jeu 13 Oct - 18:22

slt tout le monde j'ai éséyé la béta j'ai pa du tout aimé pour se qu'il me conserne donc sa sera pa un jeu que je jouré j'atent la béta de mw3 avec apasiense si il la une béta bien sur
a++
Revenir en haut Aller en bas
Avengers




Messages : 35
Date d'inscription : 28/09/2011

béta de batellfide nul Empty
MessageSujet: Re: béta de batellfide nul   béta de batellfide nul Icon_minitime1Ven 14 Oct - 10:12

A mon avis pas de beta mw3 ils sont moins con que bf ils savent que si ils mettent une beta ils vont perdre plein d'acheteur potentiel entre les bugs et les mauvais graphisme ^^
Revenir en haut Aller en bas
loulou-41-
Membre en test
loulou-41-


Messages : 126
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26
Localisation : Région Centre

béta de batellfide nul Empty
MessageSujet: Re: béta de batellfide nul   béta de batellfide nul Icon_minitime1Sam 15 Oct - 7:50

moi j'ai bien aimé quand même, sa va...

mais j'ai fait mon choix: j'achèterai MW3, pour la simple et bonne raison que je suis pas super a BF, que baumois a arrêter la team (et que c'était casi le seul a être QUE sur BF...) et puis toute la team (pour les matchs etc...) est sur Call of...


voili voilou lol!
Revenir en haut Aller en bas
jackmysterio

jackmysterio


Messages : 56
Date d'inscription : 24/08/2011

béta de batellfide nul Empty
MessageSujet: béta de batellfide nul    béta de batellfide nul Icon_minitime1Lun 17 Oct - 10:13

Effectivement pour le meilleur fps de tout les temps ba DICE peuvent allez se coucher avec leur bat3.

Déjà la version ps3 comparer a xbox et pc elle est horrible graphiquement parlant.Les pros PS3 comme moi DICE ne se sont pas fait des amis.

Ensuite infinity wars certes nous resor un mw2 et vont gagner beaucoup de thunes c est avec cette argument que DICE a voulu enfoncer COD mais la politique de activision je la comprends pourquoi changer un truc qui va se vendre comme de petits pains?
Apres y a la communauté les pro COD on ne cesse de les insulter par rapport a leur comportement etc mais d aprer ce que j ai vu sur la bêta ba c est pas mieu et sur les forums sa donne wesh COD c est trop de la merde bat3 etc bref sa me desepere.

Donc tout sa pour dire DICE et EA peuvent aller se coucher face a COD.
Revenir en haut Aller en bas
loulou-41-
Membre en test
loulou-41-


Messages : 126
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26
Localisation : Région Centre

béta de batellfide nul Empty
MessageSujet: Re: béta de batellfide nul   béta de batellfide nul Icon_minitime1Mar 18 Oct - 16:04

Bf et cetres un bon jeu, mais tt le monde va dessus, alors les cons de cod vont se retrouver la bas, et dans 3 ans, ils vont revneir car plus pêrsonnes sur BF à cause de qui? de ces même cons là qui font la "réputation du comportement des joueurs de COD"
Revenir en haut Aller en bas
baumois
Leader
baumois


Messages : 122
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 31
Localisation : baume les dames

béta de batellfide nul Empty
MessageSujet: Re: béta de batellfide nul   béta de batellfide nul Icon_minitime1Mar 18 Oct - 19:41

les gars une béta c'est juste une démo
qui dit démo dit bug
qui dit gratuit dit gros noob et gros campeur
sur le vrai battlefield 3 sa sera mieu
Revenir en haut Aller en bas
loulou-41-
Membre en test
loulou-41-


Messages : 126
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26
Localisation : Région Centre

béta de batellfide nul Empty
MessageSujet: Re: béta de batellfide nul   béta de batellfide nul Icon_minitime1Mer 19 Oct - 12:13

je sais, mais je prend qd même COD...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





béta de batellfide nul Empty
MessageSujet: Re: béta de batellfide nul   béta de batellfide nul Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
béta de batellfide nul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeF - Groupe d'Élite Française :: C O M M U N A U T É :: BattleField 3-
Sauter vers: