GeF - Groupe d'Élite Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GeF - Groupe d'Élite Française

Team of GeF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nouvelle recrue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Che-Guevara-39




Messages : 17
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 36
Localisation : Annecy

Nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Nouvelle recrue   Nouvelle recrue Icon_minitime1Mar 27 Sep - 21:00


Prénom : Adil
PSN : Che-Guevara-39
Âge : 24
Localisation : Annecy
N° de TEL (facultatif) :
Ratio victoires : Je n'ai pas les chiffres en tête mais j'y accorde pas vraiment d'importance car on peut tricher dessus.
Ratio victimes :
Armes favorites : Galil, AK-74U, Famas, PSG1, M1911, claymore
Mode de jeu favoris : MME Hardcore (sans viseur et map c'est plus réaliste lol)
Pourquoi la GeF ? : Pour être franc vous etes la première team offiiel que je connais.
Ou avais vous connu la GeF: Sur Facebook
Prestige/Niveau : 3/45
Possédez-vous les packs de maps ? : first strike (pour les autres je les prendrais quand j'en aurait vraiment besoin)
Possédez-vous un micro ? : oui (mais faut que je le retrouve lol)


Revenir en haut Aller en bas
loulou-41-
Membre en test
loulou-41-


Messages : 126
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26
Localisation : Région Centre

Nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue   Nouvelle recrue Icon_minitime1Mer 28 Sep - 11:29

bienvenue au forum

tu va surement être testé, pour ça ajoute:

x_jackmysterio_x , ou Xx-Kelian-xX ou encore même Xx-Gef-Predator-xX (kelian et predator, c'est la même personne) sinon il y a aussi firedead51 pour le test

sinon ajoute moi si tu veux, bien que je ne sois pas responsable du test:

loulou-41- ou bien XxLepetit-proxX (en ce moment je joue plus sur le petitpro, mais ajoute les deux quand même...)
Revenir en haut Aller en bas
Che-Guevara-39




Messages : 17
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 36
Localisation : Annecy

Nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue   Nouvelle recrue Icon_minitime1Mer 28 Sep - 15:55



Ok sa marche merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Che-Guevara-39




Messages : 17
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 36
Localisation : Annecy

Nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue   Nouvelle recrue Icon_minitime1Jeu 29 Sep - 21:29



Franchement, vous êtes vraiment costaud c'est chaud à vous descendre !
Mise à part les dérouillés que vous m'avez fait lol je me suis pas mal régalé parce que plus c'est dur plus je m'améliore.
Pour info je ne joue qu'en hardcore parce que vider un chargeur par tête c'est chiant à la longue et je m'en sort mieux dans ce mode de jeu.
Je vais chercher mon micro pour la prochaine partie sa sra plus simple =)

Bref, que du bon dans cette team qui me plais beaucoup et même si j'suis pas pris dans le groupe tant pis, simplement jouer avec vous c'était un régal (en particulier Firedead51 qui m'a fait un super accueil et loic aussi)


Revenir en haut Aller en bas
firedead51




Messages : 6
Date d'inscription : 25/08/2011

Nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue   Nouvelle recrue Icon_minitime1Ven 30 Sep - 8:30

c'est réciproque didil74 .
de bonne parties hier .
niveau harcore c vrais que ta un bon niveau .
mais tou le monde a des haut des bas . ya des jour ou tu va mieu jouer que dotre .
a ta prochaine connection je te retest un pti cou et je donnerais mon avis a jack ou delshin .
Revenir en haut Aller en bas
jackmysterio

jackmysterio


Messages : 56
Date d'inscription : 24/08/2011

Nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Nouvelle recrue   Nouvelle recrue Icon_minitime1Ven 30 Sep - 11:01

Salut a toi bienvenue sur notre forum d aprer ce que je vois tu a l air mature et bien sympathique pour ton test je vai voir avec firedead meme si jaimerai faire quelque partie avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Che-Guevara-39




Messages : 17
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 36
Localisation : Annecy

Nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue   Nouvelle recrue Icon_minitime1Ven 30 Sep - 12:19



Pas de problème Jack sa sera avec plaisir (et angoisse lol). Mine de rien, quand on se sait testé on stress grave mais bon sa passera à la longue.
Je me connecte csoir normalement et je ferais en sorte de trouver mon satané micro d'ici là

Bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Delshin
Leader



Messages : 27
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 27

Nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue   Nouvelle recrue Icon_minitime1Sam 1 Oct - 14:19

Salut, tu peux également m'ajouter Delshin sur le PSN, je suis le Leader Principal de Black OPS.

Va falloir essayer de t'améliorer au normal car on joue jamais en Hardcore, et tu as l'air d'être assez mature, donc moi ça m'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gef.forumgratuit.org
Che-Guevara-39




Messages : 17
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 36
Localisation : Annecy

Nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue   Nouvelle recrue Icon_minitime1Sam 1 Oct - 21:12



Salut Delshin, oui je m'y suis doucement remis en mme normal et faut que je reprenne d'anciennes habitudes de jeu pour ce mode mais bon sa devrait aller.


Revenir en haut Aller en bas
Delshin
Leader



Messages : 27
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 27

Nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue   Nouvelle recrue Icon_minitime1Dim 2 Oct - 12:18

D'accord, bah écoute, si j'ai le temps, je joue cette après-midi et ce soir jusqu'à environ 21h, donc tu peux m'ajouter sur le PSN ainsi que le PSN des autres membres de la team qui pourront éventuellement te tester. En tout cas, tu as un gros + pour ta maturité, c'est déjà une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gef.forumgratuit.org
jackmysterio

jackmysterio


Messages : 56
Date d'inscription : 24/08/2011

Nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Nouvelle recrue   Nouvelle recrue Icon_minitime1Dim 2 Oct - 12:49

Jai jouer avec se matin avec 3 4 parties ba comme la dit delshin grosse maturiter un peu de mal dans le gameplay mais je pardonne car sa été de la chasse a la campouz aku tir rapide et je pense que avec la team sa fera un peu comme moi il aura une marge de progession.
Revenir en haut Aller en bas
Che-Guevara-39




Messages : 17
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 36
Localisation : Annecy

Nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue   Nouvelle recrue Icon_minitime1Dim 2 Oct - 12:53

Je te remercie du compliment mais c'est normal qu'à mon âge soit mature ou au moins un minimum (même si parfois certain réussisse à me surprendre lol). Je vais m'entrainer pour le mode mme normal histoire de revenir à un niveau "correct" mais sinon je suis dispo pour des parties ensembles. Bonne journée à toi et aux autres de la team ^^

Ps: Merci aussi à toi jack, c'est vrai que ce matin sa campait à mort et sa jouait à l'AKU tir rapide c'était relou mais bon même sans j'ai un peu de mal en mode normal mais je l'ai déjà expliqué ^^



Revenir en haut Aller en bas
jackmysterio

jackmysterio


Messages : 56
Date d'inscription : 24/08/2011

Nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Nouvelle recrue    Nouvelle recrue Icon_minitime1Dim 9 Oct - 9:42

Après une longue réflexion j'accepte la candidature car il est vrai que tu a un peu de mal mais nous recherchons pas des pgm.
Ce qui ma fait pencher pour le oui c est ta grande maturité et ta sympathie.Donc bienvenue dans la team.
Revenir en haut Aller en bas
loulou-41-
Membre en test
loulou-41-


Messages : 126
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26
Localisation : Région Centre

Nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue   Nouvelle recrue Icon_minitime1Dim 9 Oct - 16:35

bienvenue ec (ah! c'ets toi qui veux m'ajouter sur Psn ok! je t'ajouterai quand je me co alors Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue   Nouvelle recrue Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle recrue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeF - Groupe d'Élite Française :: P R É L U D E :: Candidatures-
Sauter vers: