GeF - Groupe d'Élite Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GeF - Groupe d'Élite Française

Team of GeF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

  PARKvsGEF

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
XxStorm-RagexX




Messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2011

    PARKvsGEF Empty
MessageSujet: PARKvsGEF       PARKvsGEF Icon_minitime1Lun 26 Sep - 20:11

Bonjour ou bonsoir tout dépend l'heure a laquelle vous lisez ce message ... bref désolé de ma réponse tardive vous nous aviez postez une demande mais malheureusement je n'avais pas internet donc ne pouvant pas vous répondre j'ai découvert à ma grande surprise que quelqu'un avait répondu à ma demande donc si vous êtes toujours d'accord nous pouvons faire un mme sans lance-patate (notre team n'aime pas les lances-patates ) mais pour la date cela serait plus dur car je suis en section sportive donc je ne pourrais pas le lundi mardi jeudi et vendredi cela restreint et j'en suis désolé. Mais ce problème ne peut pas être réglée étant une nouvelle team nous ne comptons pas énormément de membre donc le match de team serait plutôt du 3v3. Il ne restera plus qu'a fixer la date toutefois si vous êtes toujours d'accord. Merci d'avoir pris de tous lire et bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jackmysterio

jackmysterio


Messages : 56
Date d'inscription : 24/08/2011

    PARKvsGEF Empty
MessageSujet: PARKvsGEF       PARKvsGEF Icon_minitime1Mar 27 Sep - 8:18

Salut a toi concernant ta demande je t invite a allez voir nos restrictions concernant les matchs car il n'y a pas que le lance patates que on veut pas voir chez nous (ex marteskey lance flammes etc...).

Ensuite 3v3 je sui pas contre mais fodrai voir avec delshin car sur notre map qui est WMD 6 sur la map sa parait peut a mes yeux mais on pourait saranger a que sa se passe sur nuketown et firing range par exemple.

sinon je peut etre dispo pour en parler sur le psn avec toi x_jackmysterio_x
Revenir en haut Aller en bas
XxStorm-RagexX




Messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2011

    PARKvsGEF Empty
MessageSujet: ok        PARKvsGEF Icon_minitime1Mar 27 Sep - 17:38

ok pour les restrictions désolé pour le nombre qu'on sera nous nous faisons sur firing range ou summit enfin notre carte il ne restera plus qu'a fixer la date si c'est possible pas trop tôt le temps que je prévienne mes potes et au pire de fixer une date ou tout le monde pourra jouer enfin presque. et pour delshin il pourrait venir voir notre discution

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





    PARKvsGEF Empty
MessageSujet: Re: PARKvsGEF       PARKvsGEF Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
PARKvsGEF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeF - Groupe d'Élite Française :: C O D : B L A C K O P S ET MW3 :: Matchs de team-
Sauter vers: