GeF - Groupe d'Élite Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GeF - Groupe d'Élite Française

Team of GeF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Brisons la glace ! =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Che-Guevara-39




Messages : 17
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 36
Localisation : Annecy

Brisons la glace ! =) Empty
MessageSujet: Brisons la glace ! =)   Brisons la glace ! =) Icon_minitime1Lun 26 Sep - 19:41

Bonjour tout le monde,

Une présentation rapide histoire de briser la glace lol

Je m'appel Adil j'ai 24ans je vie à Annecy en Haute Savoie (les amateurs de ski doivent connaitre Wink )
Je suis technicien monteur de formation et sinon j'suis un gamer dans l’âme et j'aime aussi (et même beaucoup) les manga.
J'ai fait de la boxe anglaise, du football et un peu de foot US. Quoi d'autre.. J'ai suivie une préparation militaire à la base de l'EALAT au Cannet des Maures à Draguignan pour devenir pilote d'hélico de combat (le Tigre).

Sinon d'un point de vue jeu, je surkiff CAD et je les aient tous c'est vous dires ! Mais ce que je recherche le plus c'est une team qui saura me faire évoluer vers un plus haut niveau. Je suis pas mauvais, tout dépend des map y en a ou je suis incollable et d'autre ou je pêche énormément. Ma position dans le jeu est en soutient ou bien je prend l'ennemi à revers en créant la surprise ou encore je piège la zone et couvre les arrières des mes frères d'armes. Voilà en gros ma façon de jouer je m'adapte en fonction.

Je penses avoir fait le tour mais si vous avez d'autres questions je suis dispo

Mon id est Che-Guevara-39 sur PS3

A bientôt j'espère ^^ est d'ici là..

..GG
Revenir en haut Aller en bas
jackmysterio

jackmysterio


Messages : 56
Date d'inscription : 24/08/2011

Brisons la glace ! =) Empty
MessageSujet: Brisons la glace ! =)   Brisons la glace ! =) Icon_minitime1Mar 27 Sep - 8:26

Salut a toi et bienvenue sur notre forum je te demande juste si tu veut entrer dans la team poster ta demande dans candidature en regardant le modele.
Revenir en haut Aller en bas
loulou-41-
Membre en test
loulou-41-


Messages : 126
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26
Localisation : Région Centre

Brisons la glace ! =) Empty
MessageSujet: Re: Brisons la glace ! =)   Brisons la glace ! =) Icon_minitime1Mar 27 Sep - 17:59

salut, j'adore aussi les mangas Wink

tu lit quoi en général comme mangas?

et désoler pour le sujet de mes propos racistes, c'est vrai que je suis pas 100% no-racisme, je l'admet, mais j'ai tellement l'habitude des cons dans ce genre (qui sont en gnéral d'origines) que j'ai tendance à m'en porter

j'espère que tu ne me jugera pas sur ça, mais si jamais c'étais le cas, je comprendrai, car j'ai pas été cool c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Che-Guevara-39




Messages : 17
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 36
Localisation : Annecy

Brisons la glace ! =) Empty
MessageSujet: Re: Brisons la glace ! =)   Brisons la glace ! =) Icon_minitime1Mar 27 Sep - 20:04


Salut jackmysterio & loulou-41-

Merci pour l'accueil je laisserais ma candidature rapidement.

Pour répondre à tes questions loulou-41- j'aime pas mal de manga des grands classic aux nouveaux: DBZ, Naruto, Bleach, Black Butler, Eyeshield21, One Piece, DMC, Black Lagoon, Fairy Tail, FMA, Street Fighter.. J'crois avoir fait le tour lol

Sinon pour tes propos déplacé je ne te jugerais pas je ne suis pas la pour ça et je suis du genre "juste et équitable"; néanmoins quitte à l'insulter, insulte la personne en elle même et pas une communauté qui n'a rien à voir la dedans. Bref, je ne t'en tiendrais pas rigueur mais j'espère sa ne se reproduira plus.

Bonne soiré à tous ^^


Revenir en haut Aller en bas
loulou-41-
Membre en test
loulou-41-


Messages : 126
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26
Localisation : Région Centre

Brisons la glace ! =) Empty
MessageSujet: Re: Brisons la glace ! =)   Brisons la glace ! =) Icon_minitime1Mer 28 Sep - 11:25

oui, je comprend dsl...

sinon, je te conseille saint seya: the lost canvas comme manga, il est juste dément ^^
Revenir en haut Aller en bas
Che-Guevara-39




Messages : 17
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 36
Localisation : Annecy

Brisons la glace ! =) Empty
MessageSujet: Re: Brisons la glace ! =)   Brisons la glace ! =) Icon_minitime1Mer 28 Sep - 15:52




Sa marche j'y jetterais un coup d’œil Wink merci (et moi je te conseille Black Lagoon si tu ne connais pas)

Et pour ajouter une photo de profil c'est à qui que je dois demander?


Revenir en haut Aller en bas
loulou-41-
Membre en test
loulou-41-


Messages : 126
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26
Localisation : Région Centre

Brisons la glace ! =) Empty
MessageSujet: Re: Brisons la glace ! =)   Brisons la glace ! =) Icon_minitime1Mer 28 Sep - 16:39

moi j'ai ait tout seul, mais si tu vex demander a qq je sais pas, baumois je dirais...
Revenir en haut Aller en bas
need55300
Analyseur



Messages : 14
Date d'inscription : 24/08/2011

Brisons la glace ! =) Empty
MessageSujet: Re: Brisons la glace ! =)   Brisons la glace ! =) Icon_minitime1Mer 28 Sep - 18:07

Saint seya c'est pas le nom du mec des chevalier du zodiaque ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
loulou-41-
Membre en test
loulou-41-


Messages : 126
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26
Localisation : Région Centre

Brisons la glace ! =) Empty
MessageSujet: Re: Brisons la glace ! =)   Brisons la glace ! =) Icon_minitime1Jeu 29 Sep - 14:54

ouais (c'est d'ailleurs pour sa que sa s'appelle saint seya, car c'ets un hommage à un des chevaliers, très connu)

j'adore ça...franchement c'ets un truc a pas manquer dans sa vie: lire les chevaliers du zodiaque!
Revenir en haut Aller en bas
Che-Guevara-39




Messages : 17
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 36
Localisation : Annecy

Brisons la glace ! =) Empty
MessageSujet: Re: Brisons la glace ! =)   Brisons la glace ! =) Icon_minitime1Lun 10 Oct - 14:17




C'est bête j'ai pas pu rep sur la page candidature mais bon je le fait ici alors. Et bien merci Jack, je m'améliorerais tkt Wink juste qu'il faut que je me co après le boulot (du moins, les soirs ou je ne serais pas trop fracassé lol). A toute les gens ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brisons la glace ! =) Empty
MessageSujet: Re: Brisons la glace ! =)   Brisons la glace ! =) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Brisons la glace ! =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeF - Groupe d'Élite Française :: P R É L U D E :: Présentations-
Sauter vers: