GeF - Groupe d'Élite Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GeF - Groupe d'Élite Française

Team of GeF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Brisons la glace ! =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Che-Guevara-39




Messages : 17
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 36
Localisation : Annecy

Brisons la glace ! =) Empty
MessageSujet: Brisons la glace ! =)   Brisons la glace ! =) Icon_minitime1Lun 26 Sep - 19:41

Bonjour tout le monde,

Une présentation rapide histoire de briser la glace lol

Je m'appel Adil j'ai 24ans je vie à Annecy en Haute Savoie (les amateurs de ski doivent connaitre Wink )
Je suis technicien monteur de formation et sinon j'suis un gamer dans l’âme et j'aime aussi (et même beaucoup) les manga.
J'ai fait de la boxe anglaise, du football et un peu de foot US. Quoi d'autre.. J'ai suivie une préparation militaire à la base de l'EALAT au Cannet des Maures à Draguignan pour devenir pilote d'hélico de combat (le Tigre).

Sinon d'un point de vue jeu, je surkiff CAD et je les aient tous c'est vous dires ! Mais ce que je recherche le plus c'est une team qui saura me faire évoluer vers un plus haut niveau. Je suis pas mauvais, tout dépend des map y en a ou je suis incollable et d'autre ou je pêche énormément. Ma position dans le jeu est en soutient ou bien je prend l'ennemi à revers en créant la surprise ou encore je piège la zone et couvre les arrières des mes frères d'armes. Voilà en gros ma façon de jouer je m'adapte en fonction.

Je penses avoir fait le tour mais si vous avez d'autres questions je suis dispo

Mon id est Che-Guevara-39 sur PS3

A bientôt j'espère ^^ est d'ici là..

..GG
Revenir en haut Aller en bas
jackmysterio

jackmysterio


Messages : 56
Date d'inscription : 24/08/2011

Brisons la glace ! =) Empty