GeF - Groupe d'Élite Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GeF - Groupe d'Élite Française

Team of GeF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ma petite présentation ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xX-Dr_CrOq3uR-Xx




Messages : 6
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 29
Localisation : Limay (78)

Ma petite présentation ;) Empty
MessageSujet: Ma petite présentation ;)   Ma petite présentation ;) Icon_minitime1Dim 25 Sep - 21:17

Salut a tous !

Voici ma petite présentation

Voila je m'appelle Gael , j'ai 16 ans je viens de Limay , petite ville des Yvelines (78)
Dans la vie mes passions c'est potes Wink sinon j'aime le foot meme si j'en pratique pas et mon equipe preferé c'est le Barça Very Happy , Sinon apars sa j'aime bien voir beaucoup le rock style AC/DC ... tout les groupes de cette epoque ,
Et meme si sa va pas ensemble j'aime bien le rap ^^' , après je sais pas trop quoi dire ...
Mes horaires de jeu c'est surtout le week end ou sinon la semaine vers 18H jusqu'a 20h pasque après je mange et go dodo ,moi j'ai cours toute la journée je me leve a 6H et rentre chez moi vers 18H alors je vais pas direct sur la Play quand je rentre

Dans le jeu , mon Gamertag c'est xX-Dr_CrOq3uR-Xx (bien debile ce nom ...) il vien de mon ancienne team les Dr. qui m'avais demandé de refaire un compte
avec un nom special pour les matchs de team .
Perso quand je joue a World at War ,Mw2 ou Black ops c'est pas pour avoir un bon ratio , c'est juste pour m'amusé

Je pense avoir tout dit ^^ si vous avez des questions j'y répondrai Smile

Déso pour les fautes ...
Revenir en haut Aller en bas
jackmysterio

jackmysterio


Messages : 56
Date d'inscription : 24/08/2011

Ma petite présentation ;) Empty
MessageSujet: Ma petite présentation ;)    Ma petite présentation ;) Icon_minitime1Lun 26 Sep - 9:00

Hmm le foot le barca ACDC et le rap on va bien s entendre XD

Plus sérieusement tu ma l' air bien sympathique ce qui en ce moment on comencai a douter en voyant la majorité des Français sur le live.
Revenir en haut Aller en bas
loulou-41-
Membre en test
loulou-41-


Messages : 126
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26
Localisation : Région Centre

Ma petite présentation ;) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation ;)   Ma petite présentation ;) Icon_minitime1Lun 26 Sep - 18:15

jack a tout dit lol^^

en totu cas bienvenue au forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite présentation ;) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation ;)   Ma petite présentation ;) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite présentation ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite présentation s'impose ^^
» Présentation romzii
» Avengers presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeF - Groupe d'Élite Française :: P R É L U D E :: Présentations-
Sauter vers: