GeF - Groupe d'Élite Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GeF - Groupe d'Élite Française

Team of GeF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 xFBz Ou AtoMix Vs GeF (;

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kixxfighter-xX




Messages : 17
Date d'inscription : 26/08/2011

xFBz Ou AtoMix  Vs GeF (; Empty
MessageSujet: xFBz Ou AtoMix Vs GeF (;   xFBz Ou AtoMix  Vs GeF (; Icon_minitime1Sam 24 Sep - 11:42

AHAHHAHAHAH Fixer une date (:
Revenir en haut Aller en bas
loulou-41-
Membre en test
loulou-41-


Messages : 126
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26
Localisation : Région Centre

xFBz Ou AtoMix  Vs GeF (; Empty
MessageSujet: Re: xFBz Ou AtoMix Vs GeF (;   xFBz Ou AtoMix  Vs GeF (; Icon_minitime1Sam 24 Sep - 12:25

remartque si ils sont tous comme toi, ça va pas être dur, au contraire mec Wink

tu va pleurer et moi je vais rigoler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kixxfighter-xX




Messages : 17
Date d'inscription : 26/08/2011

xFBz Ou AtoMix  Vs GeF (; Empty
MessageSujet: Re: xFBz Ou AtoMix Vs GeF (;   xFBz Ou AtoMix  Vs GeF (; Icon_minitime1Sam 24 Sep - 14:22

Mdrr Tfasson toi tu sert a rien dans la team il ta meme pas mis dans la compositon et tu vient mparler AAHAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
loulou-41-
Membre en test
loulou-41-


Messages : 126
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26
Localisation : Région Centre

xFBz Ou AtoMix  Vs GeF (; Empty
MessageSujet: Re: xFBz Ou AtoMix Vs GeF (;   xFBz Ou AtoMix  Vs GeF (; Icon_minitime1Sam 24 Sep - 16:19

t'y étais toi quand tu fesais encore partie de la team? non donc ta gueule, tu sert encore plus à rien Wink

et tkt, si je suis là je te met ta branlée sale guss va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delshin
Leader



Messages : 27
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 27

xFBz Ou AtoMix  Vs GeF (; Empty
MessageSujet: Re: xFBz Ou AtoMix Vs GeF (;   xFBz Ou AtoMix  Vs GeF (; Icon_minitime1Sam 24 Sep - 16:31

Et toi qui volait oublier la team, tu me fais vraiment pitier. Tes dans une team qui n'a meme pas de nom stable trop drole. Et y'aura pas de dates a fixer car on affronte pas les teams de os anviens joueurs pour la simple et bonne raison que tu connais notre methode de jeu Kixx. Allez retourne jouer au playmobil petit
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gef.forumgratuit.org
loulou-41-
Membre en test
loulou-41-


Messages : 126
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26
Localisation : Région Centre

xFBz Ou AtoMix  Vs GeF (; Empty
MessageSujet: Re: xFBz Ou AtoMix Vs GeF (;   xFBz Ou AtoMix  Vs GeF (; Icon_minitime1Sam 24 Sep - 17:04

merde, je pourrais pas te buter t'as du cul connard...

et tu joues au playmobil? je suis fan Wink remarque, c mieux de taper les playmo que des vrais mecs, t'auras moins mal, Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xx_K3LIAN_xX




Messages : 25
Date d'inscription : 31/08/2011

xFBz Ou AtoMix  Vs GeF (; Empty
MessageSujet: Re: xFBz Ou AtoMix Vs GeF (;   xFBz Ou AtoMix  Vs GeF (; Icon_minitime1Sam 24 Sep - 17:20

MOI JE DI IL FO KE LE FASSE LE MATCH MM SI I CONNER NOTRE TACTIKE DE JE
Revenir en haut Aller en bas
baumois
Leader
baumois


Messages : 122
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 31
Localisation : baume les dames

xFBz Ou AtoMix  Vs GeF (; Empty
MessageSujet: Re: xFBz Ou AtoMix Vs GeF (;   xFBz Ou AtoMix  Vs GeF (; Icon_minitime1Sam 24 Sep - 17:21

d'ac avec delshin
Revenir en haut Aller en bas
Kixxfighter-xX




Messages : 17
Date d'inscription : 26/08/2011

xFBz Ou AtoMix  Vs GeF (; Empty
MessageSujet: Re: xFBz Ou AtoMix Vs GeF (;   xFBz Ou AtoMix  Vs GeF (; Icon_minitime1Dim 25 Sep - 12:52

Tssss Bande De Bras Casser serieux HAHAHAHHAHAAHAHAAH mdr sa se voit tu connait pas Atomix Clanpin . . .
Revenir en haut Aller en bas
Delshin
Leader



Messages : 27
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 27

xFBz Ou AtoMix  Vs GeF (; Empty
MessageSujet: Re: xFBz Ou AtoMix Vs GeF (;   xFBz Ou AtoMix  Vs GeF (; Icon_minitime1Dim 25 Sep - 14:19

Bof non je connais pas les teams de gameuses, dsl. Et puis entre xFBZx et Atomix j'vois pas le rapport, enfin rienqu'a sa on voit que c une team de merde. Allez, on sait que t'aimes la GEF mais arrete de poster des messgaes boulet
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gef.forumgratuit.org
loulou-41-
Membre en test
loulou-41-


Messages : 126
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26
Localisation : Région Centre

xFBz Ou AtoMix  Vs GeF (; Empty
MessageSujet: Re: xFBz Ou AtoMix Vs GeF (;   xFBz Ou AtoMix  Vs GeF (; Icon_minitime1Lun 26 Sep - 18:17

j'avoue tu salit le forum mec...
Revenir en haut Aller en bas
Kixxfighter-xX




Messages : 17
Date d'inscription : 26/08/2011

xFBz Ou AtoMix  Vs GeF (; Empty
MessageSujet: Re: xFBz Ou AtoMix Vs GeF (;   xFBz Ou AtoMix  Vs GeF (; Icon_minitime1Mer 28 Sep - 16:12

Toi Ta geule sale Raciste Putain mec les gens comme toi tu sait Faut les Niker Wink ET le Sale Bougnoul Il te Dit Nike Ta mere Moi jte La mais PROPRE SDans le q de ta mere sale fils de pute ta que sa a faire sde traiter les arabes serieux fils de PD ET tsait pttretre ta mere c une desendante de kla guerre d'algerie Wink FILs de pute ( ALler Maintenant jarrette les insulte je voulait juste metre au clair se petit Fils de Tank ! )
Revenir en haut Aller en bas
loulou-41-
Membre en test
loulou-41-


Messages : 126
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26
Localisation : Région Centre

xFBz Ou AtoMix  Vs GeF (; Empty
MessageSujet: Re: xFBz Ou AtoMix Vs GeF (;   xFBz Ou AtoMix  Vs GeF (; Icon_minitime1Mer 28 Sep - 16:44

alors: je traite peut-être les bougnouls, mais tu traîte les mères, ça équivaut non et oui, quand on ets con on ets con qu'est-ce tu veux, cherhce pas, ta pas d'avenirs mon garçon Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





xFBz Ou AtoMix  Vs GeF (; Empty
MessageSujet: Re: xFBz Ou AtoMix Vs GeF (;   xFBz Ou AtoMix  Vs GeF (; Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
xFBz Ou AtoMix Vs GeF (;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeF - Groupe d'Élite Française :: C O D : B L A C K O P S ET MW3 :: Matchs de team-
Sauter vers: