GeF - Groupe d'Élite Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GeF - Groupe d'Élite Française

Team of GeF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 candidature de tetedu38 :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tetedu38




Messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2012

candidature de tetedu38 :D Empty
MessageSujet: candidature de tetedu38 :D   candidature de tetedu38 :D Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 9:30

bonjour a tous les gars !! Very Happy je voudrais faire parti de votre team car j'aime votre commentaire " HAVE FUN " ça m'a vraiment fais plaisir de voir que certaines team ne pensent pas qu'a gagner des match ou autres. j'espere pourvoir faire partis de votre team bientôt !!! merci ! lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
tetedu38




Messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2012

candidature de tetedu38 :D Empty
MessageSujet: informations :D   candidature de tetedu38 :D Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 9:48

re bonjour alors je m'appelle Théo
j'ai 13 ans
mon PSN : xX__theodu38__Xx
j'habite dans l'Isère vers Grenoble
mon numéro de téléphone : 0668603613
ratio de victimes : 1,28
ratio de victoires : je ne sais pas vraiment ^^
armes favorites : sniper : MSR, fusil d'assault : ACR 6.8 , mitraillette : MP7 , Fusil à pompe : usas 12 , et je n'aime pas les mitrailleuses lourdes =D
modes de jeu préférés : R&D et MME
pourquoi la GeF c'est tout simple car il n'y ya pas beaucoup de team qui aime s'amuser !! HAVE FUN les gars !! Very Happy Razz
je vous ai connu par votre page facebook
je suis prestige 6 niveau 70
ils ne sont pas encore sortis mais je vais les avoir, et sur black ops je les ai tous sauf résurrection
et ouii biensur que j'ai un micro c'est beaucoup mieux pour parler avec des potes et faire pleurer les adversaires avec des parties de ouff ! genre bouclier antiemeutes en R&D ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jackmysterio

jackmysterio


Messages : 56
Date d'inscription : 24/08/2011

candidature de tetedu38 :D Empty
MessageSujet: Re: candidature de tetedu38 :D   candidature de tetedu38 :D Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 9:55

salut a toi bon tu a 13 ans mais tu a lair mature donc ajoute baumois, x_jackmysterio_x et zougata_du_25 et on ouvre une periode de test
Revenir en haut Aller en bas
jackmysterio

jackmysterio


Messages : 56
Date d'inscription : 24/08/2011

candidature de tetedu38 :D Empty
MessageSujet: Re: candidature de tetedu38 :D   candidature de tetedu38 :D Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 10:00

euh pas trop comprit tu demande un match et aprer tu demande une candidature WTF?
Revenir en haut Aller en bas
tetedu38




Messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2012

candidature de tetedu38 :D Empty
MessageSujet: Re: candidature de tetedu38 :D   candidature de tetedu38 :D Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 11:01

justement j'ai deja repondu sur votre page facebook Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
baumois
Leader
baumois


Messages : 122
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 31
Localisation : baume les dames

candidature de tetedu38 :D Empty
MessageSujet: Re: candidature de tetedu38 :D   candidature de tetedu38 :D Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 11:50

candidature annulé il a dèja une team dsl a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de tetedu38 :D Empty
MessageSujet: Re: candidature de tetedu38 :D   candidature de tetedu38 :D Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de tetedu38 :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeF - Groupe d'Élite Française :: P R É L U D E :: Candidatures-
Sauter vers: